JEANNESSON Sophie-Caroline
Direction du M2i
Mme Sophie-Caroline Jeannesson
Intervenant professionel
Fonction : Directrice de l’insertion professionnelle
Contact :
Profil
Publications
Profil
Publications
Intervenant professionel
Fonction : Directrice de l’insertion professionnelle
Contact :
Profil
Publications
Profil
Publications
Maître de conférences à l’Université de Paris—Nanterre, consultant international en contrats commerciaux, droit des affaires au CTI (Centre de Techniques Internationales), ancien membre du CNU (Conseil National des Universités), ancien maître de langues à l’Université de Paris II (Panthéon-Assas) enseignant depuis de nombreuses années dans des établissements supérieurs en France et aux Etats-Unis.
Docteur en droit, Vincent Chantebout est spécialisé en arbitrage international et consacre ses recherches au rôle du juge dans le cadre des procédures arbitrales.
Enseignants-chercheurs Panagiotis Katsiulis Enseignant-chercheurContact : panagiotis.katsiulis@parisnanterre.fr Profil Publications Profil Disciplines enseignées• Informatique • Économie • Grec Publications
Intervenants professionnels Brigitte Krulic Enseignant-chercheur Contact : brigitte.krulic@parisnanterre.fr Profil Publications Profil Brigitte Krulic, ancienne élève de l’Ecole Normale Supérieure Ulm/Sèvres, professeure des Universités, est spécialiste de l’histoire des idées politiques et des transferts culturels France-Allemagne (XIXe et XXe siècles). Elle travaille en particulier sur la formation des Etats-nations, la notion de modernité démocratique et les relations…
Jérôme Fillol est maître de conférence depuis une quinzaine d’années et est spécialisé dans l’étude des propriétés des séries temporelles. Après des recherches sur la théorie du chaos, il se concentre sur l’analyse fractale des séries temporelles.
Graham H. Roberts est Maître de Conférences HDR en langue et civilisation russes, et membre de l’Equipe d’Accueil CRPM (EA 4418), à l’Université Paris Nanterre. L’auteur d’une thèse sur le groupe d’écrivains soviétiques connu sous le nom d' »OBERIOU », il a publié en 2016 une monographie sur la culture de consommation dans la Russie nouvelle (chez Routledge, en Angleterre).