Cérémonie de remise des diplômes 2019

La cérémonie de remise des diplômes 2019 !

Cette fois-ci, le thème des festivités voté était “Hollywood“

Cette année encore, les étudiants en M2 du master M2i ont organisé la cérémonie de remise des diplômes de leurs aînés. Cette fois-ci, le thème des festivités voté était : “Hollywood“.

En ce vendredi 29 novembre, dans une salle pleine de paparazzis la promotion M2i 2018-2019 a été accueilli.

Début de la Scène 1

Le discours de Lola Bondois, Clelia Bianca, Anna Cantin et Noelia Enriquez Rodriguez, les maîtresses de cérémonie, qui ont chaleureusement remercié l’équipe pédagogique M2i ainsi que Monsieur Bosset pour avoir gracieusement fourni le champagne durant la soirée, a marqué le début de la cérémonie.

La directrice du Master M2i, Fiona Rossette a félicité les jeunes diplômés pour leur succès et pour la réalisation de leurs différents projets, dont notamment l’événement TEDx Paris Nanterre. Les étudiants ont ensuite reçu leurs diplômes un par un et s’en est suivi le célèbre lancer de chapeaux. Léo Demare, Xiu Yun Helle, Lisa Marques ainsi que notre professeur d’Infographie, Thomas Mikkelsen, les photographes officiels de la cérémonie, ont immortalisé ces instants.

Le clap tombe sur la cérémonie. Place à la scène 2, la fête.

Toute l’équipe a concocté un buffet varié composé d’un côté salé et d’un côté sucré grâce auxquels les invités ont pu se régaler. Un photobooth soigneusement décoré d’accessoires hollywoodiens et de ballons a été la star de la soirée.

Le plus difficile pour les convives était de choisir parmi 3 activités. Un Qui-Est-Ce rempli de photos des diplômés enfants à regrouper avec les citations correspondantes. Une roue des célébrités permettait de gagner de somptueux masques à l’effigie de nos stars préférées et des bonbons. Et finalement, un projecteur dissimulé dans une gigantesque caméra faite à la main projetait les bandes annonces de films cultes. Le tout sur un fond de The Time of My Life, Indiana Jones et Star Wars

La soirée s’est achevée en beauté avec un dancefloor endiablé !

Le clap de fin est tombé à 22h30.

Bonne humeur, joie, rires et sourires étaient bien présents ce soir pour cette nouvelle édition de la Cérémonie de Remise des Diplômes.

Cet article a été rédigé et par :

Sara Da Luz Felicio

M2 M2I, parcours CEIE

Cet article a été supervisé par :

Sacha Casset

M2 M2I, rédacteur en chef du parcours CEIE

Cynthia Potisk

M2 M2I, parcours CEIE

Claire Lesquelin

M2 M2I, cheffe de projet du parcours CEIE

Nos autres actualités et événements